Le Roi Soleil version Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil version Sud

Le Roi Soleil revisité par les fans du Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ex roi soleil/ telethon 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Membre
Membre
Astrid


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 16/07/2007

ex roi soleil/ telethon 2007 Empty
MessageSujet: ex roi soleil/ telethon 2007   ex roi soleil/ telethon 2007 EmptyDim 2 Déc - 20:36

J'aimerais savoir, si vous avez des news des danseurs et chanteurs du roi soleil, qu'est ce qu'il deviennent, est ce que vous allez les voir en concert???

en tout cas, moi je suis in love de Manu, est j'espere que je pourrais le voir au moins une fois en concert!
hier jai apris que javais gagner deux places pour un concert privé a Paris demain, où il va y avoir Manu et Chris. Mais je suis dégouté je peu pas y allé, c'est trop loin, et déja que je vais a Paris ce week end pour le telethon, ca faitu np eu cher le concert. snif

est ce qu'il y en a parmis vous qui vont au telethon??
Moi je participe à la marche des maladies rares! j'y suis allé lannée derniere pour la premiere fois et c'est vraiment trop bien!!! c'est qqch à faire! venez nombreux!!!

kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/astridlife
 
ex roi soleil/ telethon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil version Sud :: Zone d'échange :: Discutez-
Sauter vers: